top of page

"Nous collaborons dans une logique de co-construction avec nos clients, à travers des missions articulées autour de 7 pôles d'experts" 

START_2x_edited.png
Groupe 19_2x_edited.png

DIRECTION

La direction garantit la bonne santé de l’entreprise, que ce soit auprès de ses propres salariés, mais également auprès des clients et investisseurs. Soucieuse de la satisfaction clients, elle s’assure de la qualité des partenariats menés. Elle reste également attentive à l’évolution du marché en France et à l’international afin de comprendre les tendances et de permettre la construction d’offres répondant aux besoins identifiés. 

En interne, la direction a pour mission de répondre aux besoins en ressources humaines et financières ; elle veille à la qualité des conditions de travail de tous ses salariés.

N_edited.png

Nicolas T.

Président

F-1_2x.png

Fiona F.

Assistante de gestion et d'affaires

L_2x.png

Laure Q.

Directrice pôle conseils & RH

Groupe de masques 12_2x.png

Mathieu L.

Directeur des opérations

Groupe 20_2x_edited.png
N_edited.png

Nicolas T.

Président

Groupe 18_2x_edited.png

Elodie R.

Responsable développement et partenariats

Helo_2x.png

Héloïse L. G.

Chargée de marketing

Photo officielle.png

Léa M.

Commerciale (VIE)

COMMERCE &
MARKETING

Le pôle commerce et marketing a pour rôle d’assurer la commercialisation des solutions et le développement du portefeuille clients. En proche collaboration avec le pôle affaires, il pilote la stratégie marketing et communication des programmes. Il assure également la recherche de partenaires dans le but d’alimenter nos programmes de fidélité en offres attractives et cohérentes pour les utilisateurs.
 

Il travaille à la définition et la mise en œuvre de la stratégie marketing de tous les programmes d’écomobilité de Transway afin d’en assurer la qualité et l’audience.

#stratégiemarketing

#conquêtemarchants

#partenariats

#satisfactionclients

Groupe 22_2x_edited.png

AFFAIRES

Le pôle affaires accompagne les clients au quotidien dans l’élaboration et le suivi des projets et solutions que nous proposons. Il garantit ainsi leur déploiement et leur exploitation. Le pôle affaires travaille quotidiennement avec le pôle commerce afin de comprendre et répondre aux demandes des clients et avec le pôle produits afin de transmettre ces demandes et faire en sorte qu’une réponse fonctionnelle puisse être apportée.

 

Il assure la gestion des affaires ainsi qu’une fonction support auprès des clients et utilisateurs finaux des plateformes.

AD_2x.png

Adeline P.

Responsable pôle affaires

pexels-edward-eyer-811838.jpg

Sylvain L.

Responsable d'affaires

F-1_2x.png

Fiona F.

Assistante de gestion et d'affaires

Photo officielle.png

Camille M.

Chargée de support users

et clients

Groupe 21_2x_edited.png
L_2x.png

Laure Q.

Directrice pôle conseils & RH

ray_2x.png

Raynald B.

Ingénieur mobilité transport

MOBILITÉ

Le pôle mobilité travaille à la commercialisation et à la réalisation des activités de conseil. Il accompagne au quotidien les collectivités, zones d’activités, entreprises, étudiants, écoles du territoire ou encore les ministères pour les aider à limiter le recours à la voiture individuelle et encourager chaque personne à se tourner vers le vélo, la marche, le covoiturage ou les transports collectifs dès que cela est possible. 

Le pôle mobilité assure la gestion et le développement des projets de conseil et contribue à la fonction marketing de Transway de part son expertise mobilité.

#expertisemobilité

#conseil

#mobilitesdouces

#managementdelamobilite

Groupe 24_2x_edited.png

PRODUITS

Le pôle produits détermine la définition et l’évolution de nos produits et nos solutions. Le pôle produits élabore la stratégie produit de Transway et priorise le développement de nouvelles fonctionnalités afin de répondre aux besoins des clients, des utilisateurs, et de Transway.

 

Il travaille en partenariat avec les clients, la direction, le commerce, le marketing, les responsables d’affaires et les développeurs, ce qui lui permet d’identifier les besoins de proposer aux utilisateurs des produits à forte valeur ajoutée.

#UI/UX

#stratégieproduits

#produits

ROM_2x.png

Romain E.-G.

UI/UX designer

Groupe 23_2x_edited.png
Groupe de masques 12_2x.png

Mathieu L.

Directeur des opérations

ERI_2x.png

Eric A.

Développeur
Android

Thom_2x_edited.png

Thomas M.

Lead dev PHP

CHA_2x.png

Charly B.

Développeur
Full stack

Matisse_wix.png

Matisse D.-L.

Développeur
Full stack

marko-blazevic-Qasa4DBU3PQ-unsplash noir et blanc.jpg

Karim L.

Développeur
Full stack

Yann_ringard_2x.png

Yann R.

Développeur
Full stack

Karl.png

Karl M.

Développeur
Full stack

Photo officielle.png

Guillaume E.

Développeur
Back-end

DEVS

Le pôle dev garantit le développement et le déploiement des produits et des projets associés aux affaires. Il maîtrise les technologies et architectures mises en œuvre dans les solutions de Transway. Il assure le pilotage des projets de développement en interne et en lien avec les clients et partenaires.

Il assure également les activités de développement logiciel web et mobile et de validation des fonctionnalités développées.

Photo officielle.png

Valentin B.

Chef de projet technique international

Groupe 26_2x_edited.png

DATA &
ARCHITECTURE

Le pôle data et architecture travaille à la maîtrise de la donnée ainsi qu’à sa valorisation dans le respect du RGPD. Il contribue de ce fait à l’enrichissement de l’offre de l’entreprise mais également à la fonction marketing de Transway.

 

Son expertise recouvre les périmètres suivants :

  • science des données & géomatique

  • architecture logiciels et applicatifs

  • infrastructure et SI.

#innovation

#python

#datavisualization

#artificialintelligence

ray_2x.png

Raynald B.

Ingénieur mobilité transport

bottom of page